Vl’a l’printemps, Il est temps de venir au camp !


♫ Le printemps est arrivé, la belle saison ! le printemps est arrivé sors de ta maison !
Depêche toi, depêche toi il est temps de venir au camp ! ♫

Ouiiiii ! depêche toi de venir toute l’équipe de Yes We Camp est de retour pour une belle journée de printemps, et installe son camp samedi 29 mars 2013 de 11h à 21h à l’ilot chanterelle, une friche située rue du Commandant Mage, à proximité du Palais Longchamp à Marseille 13 001.

Yes We Camp ! souvenez vous le projet le plus fou et le plus excitant de #MP2013 :
construire un camping événement-lieu créatif, écologique, ludique et participatif au cœur de la cité Phocéenne, pour la saison estivale de la Capitale Européenne, sur les quais de la lave à l’Estaque, Marseille !
Quel bonheur de les retrouver, ils nous ont bien manqué, ma Cigale avait la nostalgie de l’été festif 2013 à l’Estaque (revoir les articles par ici ! et par là !)

Pour ce premier événement de l’année, Yes We Camp nous annonce une belle journée champêtre dans une ambiance récréative et citoyenne. Vous avez demandé le programme le voilà !

  • 12 h A table : Espace pique-nique, open barbecue et petite restauration
  • 14h / 16 h : Construction collective d’un totem géant, espace-jeux pour enfants, ateliers participatifs : bricolage, graffiti. atelier de cartographie avec Tobin des Villes, brocante de la REsosurcerie…
  • 16 h :  Présentation des projets de Yes We Camp
  • 17h / 21 h : Grand apéro et scène ouverte

 

Dès 13 h, Chasse au gaspi avec Disco Soupe Marseille qui posera ses marmites pour une cession de cuisine collective à partir de fruits et légumes récupérés, tout le monde cuisine tout le monde découpe « Ramenez votre bonne humeur et votre économe, épluches si affinités !  »

Rappelez vous, Disco soupe à l’occasion du « Banquet des 5000 » par ici !

 

Are you radis -Disco-soupe

Are you radis -Disco-soupe

Retrouvez Vélo utile sur la Friche de 15h à 19 h pour l’atelier de réparation de vélo, il organise également un troc de fringues

Eh bien, frichez le camp maintenant ! 

 

Yes we Camp & Friche le camp

Disco soupe Marseille

 

 

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire