En Vadrouille #6 au Festival d’Aix en Provence avec Le poisson Marcel et ma Cigale !


Allez on repart pour un nouvel En Vadrouille ! Qui vient ?!

C’est à Aix en Provence que nous partirons En Vadrouille #6 avec le poisson Marcel et ma Cigale ! Nous fêterons l’arrivée de l’été en musique et nous vous emmènerons dans l’antichambre du Festival International d’Art Lyrique, le jeudi 22 juin 2017 ! N’est-ce pas Fantastique ?!

Théâtre de l'Archevêché - Aix en Provence

Théâtre de l’Archevêché – Aix en Provence

 

Un « En Vadrouille », est une sortie que nous partageons avec nos lecteurs, des moments privilégiés de rencontres, de découvertes de lieux ou d’événements que nous aimons particulièrement.

Demandez le programme !

A quelques jours de l’ouverture du Festival d’art lyrique (du 3 au 22 juillets 2017) et au cœur d’Aix en juin, le prélude au Festival, nous vous proposons de vivre avec nous deux formidables événements :

  • À 18h – Nous assisterons à la répétition de Don Giovanni de Mozart, opéra présenté au Théâtre de l’Archevêché à partir du 6 juillet 2017. Direction musicale Jérémie Rhorer, mise en scène Jean-François Sivadier – Nous découvrirons ensemble les coulisses et les préparatifs du Festival d’Aix – Durée 1h30.
    En Vadrouille au Festival d'Aix en Provence -Théâtre de l'Archevêché

    Théâtre de l’Archevêché – Aix en Provence

  • À 20h – Rencontre avec Emilie Delorme, Directrice de l’Académie du Festival d’Aix. Elle nous expliquera sa mission : « révéler et accompagner les nouveaux talents de l’opéra et de la musique classique. »
  • Vers 20h30 – Nous ferons une pause collation pour un moment d’échanges et de convivialité.
  • À 21h30 – Nous irons à l’hôtel Maynier d’Oppède écouter le concert Quatuor Arod, « Confidence pour confidence »  –  Lauréat HSBC 2016 de l’Académie. Jordan Victoria (violon) – Alexandre Vu (violon) – Corentin Apparailly (Alto) – Samy Rachid (violoncelle) – Durée 1h
    Le quatuor nous interprétera deux œuvres à succès de Félix Mendelssohn et de Franz Schubert. La première, passionnée et romantique, est l’un des quatuors les plus personnels qu’ait composé Mendelssohn. La seconde, composée à la fin de la vie de Schubert, nous entraîne dans des notes plus mélancoliques. Un programme qui s’annonce vibrant et intime.

    En Vadrouille au Festival d'Aix en Provence - Hôtel Maynier L'Oppède

    Hôtel Maynier L’Oppède – Aix en Provence

Qui partira en En Vadrouille #6 avec nous ?! inscrivez-vous c’est Gratuit !

Fêter l’été en musique au Festival d’Aix en Provence, ça vous tente  ?! Alors inscrivez-vous ! Comment ?! C’est simple il suffit de :

  • Être disponible le jeudi 22 juin à partir de 17h45
  • Laisser un petit commentaire de participation ci-dessous.
    Vous pouvez partager sans modération avec vos amis virtuels ou « en vrai »

Nous ferons un tirage au sort parmi les commentaires – 2 gagnants par blog – Fin de participation jeudi 15 juin 2017 à midi –

Bravo à Nicoletta et Nelly, c’est vous qui partirez En Vadrouille avec le poisson Marcel et ma Cigale dans les coulisses du Festival – Vous allez recevoir un mail de confirmation, vérifier bien vos spams et si vous ne le recevez pas vous pouvez me joindre ⇒ contact@macigaleestfantastique.com

Merci à tous pour votre participation, c’est peut-être vous qui partirez En Vadrouille avec nous la prochaine fois ;)
Pour les gagnants du poisson Marcel Rdv sur son blog ;)

Merci de participer avec une adresse mail valide que je puisse vous contacter facilement.
Doublez vos chances en vous inscrivant aussi sur le blog du Poisson Marcel ici !

Eh bien, partez avec nous pour un En Vadrouille musical maintenant !

Festival d'Aix en Provence

Retrouvez nos précédentes sorties :
En Vadrouille #1 avec les Greeters ici !
En Vadrouille #2 avec Secrets d’ici là !
En Vadrouille #3 au Château La Coste ici !
En Vadrouille #4 au Grand Théâtre de Provence ici !
En Vadrouille #5 à Aubagne, pays de Marcel Pagnol ici !

18 Comments

Add yours
  1. 3
    Roux

    Bonjour pluvieux en ce 1er juin ! Heureusement qu’il y a cette belle perspective festive à laquelle je serai ravie de participer, totalement disponible dès l’après-midi 😀. À bientôt ma cigale !!!

  2. 4
    GROUSSEAU ELSA

    bonjour ma cigale c’est elsa grousseau je me suis inscrite pour participer à cette journée qui me semblait magnifique mais je viens de verifier que ce sont mes dates de spectacle! je joue le 22/23/24 juin au ruban vert donc impossible pour moi. merci d’avance

  3. 5
    Nicoletta

    Bonjour la Cigale, comme je l’ai déjà dit au Poisson, je vous suis depuis un petit moment mais c’est la première fois (je crois …) que je laisse un commentaire. Je tente ma chance (X 2) c’est une super initiative !
    J’espère pouvoir vous rencontrer :)

  4. 11
    Marchi Marie

    Coucou Ma Cigale, quel beau programme, les coulisses de notre magnifique ville aux nombreuses fontaines et en cette chaleur, ce n’est pas du luxe ! 👍

  5. 15
    Johanna Delaunai

    tssss tssss… hey amie cigale, laissons-nous tenter, tels Mozart et Haydn, par le partage de quelque grignotage devant ce si beau drama giocoso… il y a des maux qui ne se se consolent qu’entre cigales ;) Et ce n’est pas parce que ma comparse et moi-même sommes cette année, et jusqu’à jamais, plus âgées que le tendre Franz, que nous n’aurions pas la chance d’aller l’écouter! Il te reste maintenant à décider de nous ouvrir la porte… Tsssss Tsssss Tsssssssssss

Laisser un commentaire