Faire le touriste dans sa ville avec le Pass MyProvence !


L’été est fini ! oui c’est bien triste mais c’est aussi le meilleur moment pour (re)découvrir notre belle région, nous pouvons profiter de visiter tranquillement sans l’affluence touristique estivale.

Et pour être encore plus sympa ma Cigale nous propose un très bon plan !
le Pass myprovence, tu visites à 2 mais tu ne paies que pour 1* ! Ah oui pas mal, on fait comment pour obtenir ce mirifique sésame  ?!
Il suffit de se connecter sur le site http://pass.myprovence.fr et de laisser nos coordonnées.
La carte est gratuite mais elle est réservée aux résidents des Bouches du Rhône. Elle nous donne un accès illimité à une sélection de sites touristiques, musées, parcs, jardins, sites historiques  de notre département 13.
Nous pourrons nous « fendre le coeur » au musée Raimu de Marignane (voir ici), découvrir le remarquable jardin de Max Sauze à Eguilles (voir ici) mais aussi le Mucem, Le musée Regards de Provence, le FRAC, l’atelier Cézanne, les Carrières de Bibémus, le musée Réattu, l’Abbaye de Silvacane ……liste ici !

Pass myprovence - Abbaye de Silvacane

Pratique, le pass est accompagné d’un livret avec les sites partenaires, rapide, je l’ai commandé sur le site le jeudi après midi, je l’ai reçu au courrier le samedi matin. Autre effet kisscool de la carte ?! elle nous donne l’impression d’être VIP :)

*Accès gratuit & illimité sur une sélection de sites touristiques
1 personne habitant le 13 gratuit / l’accompagnant paie le plein tarif

Plus d’infos http://pass.myprovence.fr/ ou 04 90 59 49 40

Eh bien, visitez près de chez vous maintenant !

Pass myprovence

7 Comments

Add yours

Laisser un commentaire