Un peu plus près des étoiles …


C’est le plein été, je chante, je chante un peu partout mais pas encore eu le temps d’aller faire un tour là-haut, et pourtant, c’est bien le meilleur endroit pour de belles soirées estivales !

Sans plus attendre, ce week-end je vais prendre de la hauteur aux soirées « On air » sur le toit terrasse de la Friche Belle de mai !

Chaque vendredi et samedi soir de juillet et août,en accès libre de 19h à 23h on peut prendre l’apéro, jouer à la pétanque, profiter de la superbe vue panoramique sur Marseille, admirer le coucher du soleil, chanter, danser, ou tout simplement se prélasser allongé dans un transat.

En août, c’est Radio Grenouille qui prend les commandes : vont se succéder des artistes des labels DFA Records, CleckClekBoom, Musique Large, la Radio Rinse FM, le Worldwide Festival et le crew Poyz and Pirlz, venant de Londres, Bruxelles, Paris
Toute la programmation prend l’air par ici ! 

Dis ma Cigale les grandes Carrioles seront de sortie ?! eh oui bien sûr, on va encore se la régaler ;) oooh trop bien je viens avec toi alors !!!

On Air La Friche

Le dimanche aussi le toit terrasse est ouvert ! Allez hop prends le pique nique et on se visionne, gratuitement, une belle toile en plein air! Tirez sur le pianiste, The green Hornet, On connait la chanson, Benda bilili, Little miss Sunchine
Tous les dimanches soir, dès 20h en juillet et 19 h en aout

On cliquera sur la photo et le programme s’affichera !

Belle & Toile 2014

La WebCam du toit terrasse en live c’est par ici ! 

La Friche Belle de mai
www.lafriche.org
41 rue Jobin – 13003 Marseille
04 95 04 95 95

Eh bien, profitez du toit terrasse maintenant !

 

 

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire