Un parcours scolaire remarquable !


Quand elle était petite ma Cigale n’aimait  pas aller au tableau, mais alors pas du tout !!!! j’avais toujours peur de me tromper, d’être ridicule devant les autres. Mais cette fois c’est différent, ce n’était pas une punition et j’ai vraiment pris plaisir à aller au tableau ou plutôt « Aux tableaux », l’expo éphémère qui a l’école pour sujet et pour décor.
Désolée les amis j’aurais dû vous en parler plus tôt, mais je ne sais pas pourquoi, je n’y suis allée que le week-end dernier, elle est pourtant ouverte depuis le 10 juin dernier…
L’ennui c’est qu’elle se termine samedi 10 octobre 2015 et franchement il ne faut surtout pas passer à côté de cette extra-ordinaire expo, époustouflante de créativité.

(cliquer sur une photo et faire défiler)

40 artistes nationaux et internationaux ont investi l’école Saint Thomas d’Aquin, de Marseille, pour nous offrir un étonnant parcours artistique. Nous déambulons, petits et grands dans les couloirs, les salles de classes, les cours de récréation de la maternelle, de la primaire et du lycée. Nous avons juste à nous laisser porter par la scénographie et la magie du lieu. Attendez-vous quand même à des remontées d’émotions.

L’école est finie ! Plus que 2 jours pour voir l’expo !

Vendredi 9 octobre de 11h à 16h
Journée spéciale de clôture, Samedi 10 octobre de 11h à  minuit (dernière entrée à 23h)
Ambiance fête de l’école  avec stand de crêpes, barbapapa, hot-dog, pop-corn, maquillage pour enfants, mur participatif, atelier sérigraphie animé par Joan Ceccaldi « Ramène ta sape » – sérigraphie en direct sur tous nos supports vestimentaires. Animations, surprises et  performances à partir de 14h.
Le programme de la journée spéciale s’écrit par ici !

Tarif entrée 2 € – Restauration sur place (attention pas de CB)
Expo Aux tableaux
23 Rue Dieudé – 13006 Marseille –
04 13 20 77 10www.facebook.com/residenceAuxTableaux

Eh bien, courrez vite « Aux tableaux » maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire