Un éléphant ça ne trompe pas forcément…


Comme ma Cigale vous n’avez pas manqué, début décembre 2012,  l’animation boutique éphémère de l’atelier Coco d’en haut® (voir article de ma Cigale ici !)

Vous avez pu voir avec quel enthousiasme les enfants partageaient les histoires du théâtre d’ombres, et quand je dis les enfants il ne faudrait pas oublier les parents qui retrouvaient leur âmes d’enfant et s’éclataient à dessiner et découper les petites silhouettes d’ombres.

Non ! Vous n’aviez pas pu venir, quel dommage, vous êtes passés à côté d’un moment magique ! mais  vous avez de la chance la comédienne conteuse, Laetitia Solari de la troupe de l’éléphant et le théâtre d’ombres Coco d’en haut®, nous proposent des séances de rattrapage, contes + atelier, pendant les prochaines vacances les 25, 26, 27 février 2013.

C’est avec bonheur que nous allons de nouveau voyager dans l’univers des contes de Laetitia. Avec ma petite fille nous  commençons  à bien maîtriser la manipulation des  baguettes de personnage devant la lampe mais une petite session supplémentaire nous sera bien utile pour nous perfectionner. Ce sera l’occasion pour moi de découvrir le premier café théâtre pour enfant :  le théâtre imago, 5 rue Bruno – 13 014 Marseille.

Leur site ici !

Participation contes + ateliers création et manipulation des silhouettes 5€ par personne
Réservation au 06 72 91 88 04 – voir programme ci-dessous.

Eh bien, vivez les contes maintenant !

La troupe de l'éléphant - contes mis en ombres par Laetitia Solari


La troupe de l’éléphant – contes mis en ombres par Laetitia Solari

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire