Tremblement de rue……….


Ma cigale n’a qu’à bien se tenir, ça va trembler dans les rues de Gardanne ce samedi 22 septembre 2012 !

Pour célébrer l’ouverture de la magnifique saison culturelle 2012-2013, avec pour thème la Provence et la Méditerranée, et inaugurer de belle manière le centre-ville rénové, Gardanne(13)  consacre cette journée aux arts de la rue, à partir de 14h30 et jusque tard dans la soirée.

Les saltimbanques s’approprient librement l’espace de la ville, les artistes, comédiens, clowns …nous présenteront des spectacles  gratuits.
Nous pourrons entre autre, suivre 2 mamies en folie, évadées de leur maison de retraite, embarquer à bord de la caravane pas moins folle du collectif « Agonie du Palmier «  une promesse de voyage dans un autre monde bien disjoncté.

Et pour finir cette journée en apothéose, à 21h les illumineurs de la compagnie Karnavires vont nous transporter hors du temps et faire étinceler  la ville avec leur « nuit de lumière » une scénographie pyrotechnique, magique et pleine de féerie.

Programme du samedi 22 septembre 2012 et de la saison culturelle 2012-2013 c’est par ici !
Vous pouvez également noter dès maintenant sur vos agendas le samedi 13 octobre 2012- au puits Morandat , toujours à Gardanne (13), pour découvrir « le gavottophone », époustouflante chaudière à musique….

Eh bien, tremblons maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire