The D-Day du Mud Day


C’est dans un cadre bucolique, le lac de Peyrolles en Provence, que s’est déroulé le tant attendu Raid de l’extrême « The Mud Day » dont je vous ai parlé (revoir ici ), Here we Go !

ma Cigale ne voulait pas manquer un tel événement en Pays d’Aix, mais je n’allais pas pour autant me salir les ailes toutes neuves, je suis donc restée en mode MudSpectateur pour encourager les MudGirls & MudGuys, et ne me dites pas que je suis une MudViette !
The Mud Day, c’est une grosse machine de guerre, avec une super organisation à toute épreuve, rien n’est laissé au hasard au niveau sécurité mais toujours dans une  formidable ambiance tout à la fois sportive, festive et familiale.

 

The Mud Day, a vu les choses en grand, normal 7500 participants pas de place pour l’improvisation! même le p’ti coin est un  grand coin (voir photo des MudWC). On commence par un petit training, ensuite  direction la zone de départ où par vague, les runners sont chauffés à fond par un speaker et un son tout aussi à fond : « Go hard Go home » !


Toute la journée a déferlé un flot continu de Mudguys très motivés : des warriors, des vrais des tatoués et bodybuildés, des bidasses verts, des bagnards, des urgentistes, des jeunes filles en fleurs, des guerrières, des Batman-Superman, des classieux en costard-cravate j’y ai même croisé un requin et de drôles de morphsuits oranges que  j’aurais bien aimé  voir après l’épreuve « Mud Me I’m Famous ».

 

Et pour finir l’obstacle 22/22 ! Le « Sweet shocks« où chacun a pu recharger ses accus avec de bonnes petites  décharges électriques ;)

A l’arrivée, des MudGuys bien cuits, voire grillés, mais heureux de l’avoir fait !

Gros succès pour ce parcours d’enfer, 13 kms et 22 obstacles réalisé avec la bonne boue de
Durance Granulats  www.facebook.com/durancegranulats /  Twitter = @Kasmathieu

 

Les prochains « TheMudDay » : Les 8,10 &11 mai à Paris, le 7 juin à Coëtquidan en Bretagne, le 5 juillet dans l’est à Amnéville, et les 6 & 7 septembre à Lyon.
Infos et Inscriptions directement sur le sitewww.themudday.com
La page Facebook : www.facebook.com/Themudday

Eh bien, testez la MudAttitude maintenant !  

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire