Sortons les Nappes !


Bientôt les beaux jours…

Si si je vous assure ça ne va pas tarder…allez, on ne va pas se laisser démoraliser par quelques nuages ! On est dans le Sud quand même !

En attendant, tenons-nous prêts pour les prochains déjeuners sur la terrasse et, pour moi, un bon déjeuner, ça commence par…une belle nappe !
Et oui, les tables de jardin  ont  aussi droit aux « Arts de la table » !
Je me dois de mettre une nappe quand je déjeune dehors, sinon ça m’irrite…au sens propre comme figuré ;-). Mais attention, pour ma table j’aime le beau mais aussi le pratique.
Alors pour celles qui sont comme moi, j’ai déniché de superbes nappes enduites dans un magasin que je viens de découvrir : Happy Home. C’est un magasin d’usine situé dans le Pôle d’Activité d’Aix-les-Milles et ils déstockent  toutes sortes de textiles pour la maison (NB : pour ceux qui ne connaissent pas la nappe enduite, c’est pratique comme une toile cirée, mais  bien plus jolie avec une vraie trame de tissu et qui conserve une certaine souplesse).
Ils proposent plusieurs dimensions avec différents motifs.Vous pouvez acheter au métrage il est à seulement 8.50 €. Il en existe même en lin enduit, original mais un peu plus épais et un peu plus cher. Si malgré tout vous préférez la toile cirée, elle est à 3.50 € le m.

Par ailleurs, passez au rayon linge de toilette. Ils vendent de très belles éponges moelleuses et bien épaisses, un vrai bonheur. Moi, j’ai refait mon stock.

Eh bien, dressez vos tables maintenant !

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire