Running is not enough ?! Mud me I’m Famous !


The Mud Day !  vous connaissez ?!  mais si rappelez-vous, ma Cigale vous en parlait à l’occasion de la 1ere édition 2014 du Raid de l’extrême en Pays d’Aix, revoir ici ! ou encore là !

Mud Girls & Mud Guys, un an que vous l’attendiez, êtes-vous prêts à revivre l’enfer de la boue et autres réjouissances?! alors c’est parti pour la 2 ème édition de The Mud Day du Pays d’Aix, qui se deroulera cette année sur 2 jours, samedi 11 et dimanche 12 avril 2015, sur les rives du lac de Peyrolles en Provence.

DDay #TheMudDay - Mud Days - Peyrolles 2015

The Mud day, une expérience à vivre pour des Mud guys qui n’en veulent, ou un spectacle à vivre bien au sec le long du parcours pour les Mud Viettes comme ma Cigale. The Mud Day c’est bien aussi en Mud Spectateurs, je me suis vraiment bien amusée à les regarder relever les défis, plonger dans des bacs de glaçons, ramper dans la boue, jouer à Tarzan…se faire électriser, si si ils sont un peu beaucoup fous les Mud Guys ! le tout dans une fantastique ambiance sportive, familiale, festive très très fun.

Le Parcours !

Petit rappel, le parcours aménagé en partenariat avec le site industriel de Durance Granulatn’est pas ce que l’on peut appeler un parcours de santé, si ce n’est les bienfaits naturels reconnus de la boue, il n’a rien à envier au parcours du combattant, il faut prévoir environ 2h30 d’enfer mais de franche rigolade aussi, pour effectuer les 13 km dans la boue et franchir les 20 obstacles.

TThe Mud parcours - Mud Days - Peyrolles 2015

Des surprises sont annoncées pour 2015, avec la création de nouveaux obstacles nous pouvons faire confiance à l’imagination fertile du Mud Team, beaucoup se souviennent encore des épreuves de 2014 :
Crawling Time, Galaxy Wall, Ice crime, Tarzan Style, Got Biceps, l’emblématique Mud Me I’m Famous, (un champ de bosses de boue sur 50 m), pour finir avec Sweet shocks ou chacun se prend des petites (pas si petites que ça parait-il ) décharges électriques mais curieusement tout le monde semble bien content d’arriver à cette dernière traversée. Oh peuchère il faut les voir à l’arrivée complètement cuits ou grillés mais complètement Happy :)

Des Muds Guys à fond la forme !

Qu’est ce qu’un Mud Guy ?! Une fille ou un garçon, très courageux, warrior ou pas,  plus ou moins sportif, (mieux vaut l’être) un peu fêlé quand même, à la recherche de sensations extrêmes et une forte envie de partager avec son équipe des moments inoubliables.

 

Une petite mise en boue :)

Si après tout ça l’envie de vous rouler dans la boue vous chatouille encore vous pouvez toujours vous inscrire par équipe ou en solo, pas sur le site, les inscriptions en ligne sont maintenant terminées, mais directement sur place, avec un certificat médical, le samedi 11 et le dimanche 12 avril jusqu’à 12h. Attention le samedi 11 est déjà complet !

Toutes les informations s’embourbent par ici ! 

8 autres dates pour vous inscrire, dont Paris sur 3 jours en mai, Nice en juin, Lyon en septembre…également en Espagne, les autres lieux sur le Mud Map ici !

 

The Mud Day Pays d’Aix
Lac de Peyrolles, route de la Durance – 13860 Peyrolles-en-Provence
Petite restauration sur place.
Pas de navettes prévues cette année pensez au Co-voiturage ;)
www.themudday.com/fr
www.facebook.com/Themudday

Eh bien, Be a Mud guy or a Mud Viette but be a Mud friends now !

The Mud Parcours !

The Mud - Pays d'Aix parcours 2015

3 Comments

Add yours

Laisser un commentaire