Raid dingue !!!!!


Avis de tempête !!!! Une tornade orange est annoncée samedi 12 octobre 2013 à Aix en Provence, qu’on se le dise !
Pop In The City, débarque dans la ville, une vague de 400 aventurières, va déferler dans  les rues pour réaliser des challenges issus de 5 catégories : Art, Culture, Solidaire, Sport, Sport Extrême.

Pop in the city est un raid urbain féminin une sorte de carte au trésor touristique qui rassemble dans une ville européenne, à chaque fois différente, des équipes de femmes venues de toute l’Europe. Après Porto et Bologne, Aix-en-Provence est la première ville française à accueillir l’événement.
Les Popeuses sont dans les starting blocks, armées d’une carte de la ville d’Aix et de leur road-book elles devront réaliser un maximum d’épreuves dans un minimum de temps. Les challenges sont dispersés un peu partout, ils sont en lien avec la ville, ses monuments, ses traditions, ses spécialités culinaires plus ou moins appétissantes selon les épreuves.

Si tout leur est permis, elles n’ont cependant pas droit au téléphone, elles devront se dépasser, négocier, faire appel aux habitants pour les véhiculer, trouver des indices…..
Tout ça pour gagner quoi ? Toute notre admiration et le plaisir d’avoir vécu et partagé une expérience unique,
Leur incroyable  journée se terminera autour d’un dîner convivial dans un lieu d’exception tenu secret naturellement
Beaucoup de mystères entourent les challenges qui doivent rester confidentiels jusqu’à la dernière minute, le seul élément connu actuellement de ma Cigale c’est le point de Départ : 9h devant l’office du tourisme

Allez les gens, d’Aix ou d’ailleurs, venez donner un coup de main à ces pétillantes baroudeuses, qu’elles gardent un super souvenir de cette journée aixoise qui promet d’être bien fun

Un pt’i coup de peps avec Le teaser Virgin Radio :

Pop city s’agite par ici ! ….et s’echauffe par là !

Eh bien, passez dire bonjour maintenant !

Pour ceux qui n’avaient pas compris (ils se reconnaîtront) To Pop In = passer dire Bonjour
 

Retrouvez la vidéo, l’Intégrale de Pop in Aix ici ! 

Les inscriptions pour participer au Raid d’Aix 2013 sont désormais closes, ne soyez pas tristes d’autres dates sont prévues en 2014 dans d’autres villes européennes, de plus Pop in the city revient tous les 2 ans dans chaque ville visitée, alors commencez l’entrainement car le raid urbain est touristique, mais également physique ;)

Pop in the city Aix en Provence

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire