Push up now & Chopez des invits !


On nous avait laissé espérer une année 2016 sous le signe de la JOIE, c’est raté ! pour le moment ce n’est pas vraiment joyeux ! Toutes ces disparitions nous rendent bien tristes mais je suis sûre qu’ils seraient les premiers à nous dire « Show must go on » !

Alors haut les coeurs ! ma Cigale a un bon plan pour nous enflammer !
Le concert des Push Up & Sandra N’Kake  samedi 16 janvier à 21h30 à Gardanne et des invitations à gagner (voir en bas d’article)

Les Push Up, un collectif d’artistes bien perchés, je ne les connais pas mais il parait qu’ils déchainent les foules partout où ils passent. « Une bande de quadragénaires teenagers » (dixit JP Dary) qui viennent de culture et d’univers différents, un cocktail explosif de rock, soul, funk, et jazz, un groupe de référence made in France.


Ils nous présentent leur 2e Opus « The day After » qui rend hommage à la black musique et nous raconte l’histoire d’un personnage, Quincy Brown, ses espoirs, ses angoisses, son quotidien et ses rêves.

On y retrouve à la voix, Sandra N’KAKE (révélations des Victoires du jazz 2012) & Karl The Voice, le slam du poète Allonymous, les rythmiques de Jean-Phy Dary et les flûtes  de Jî Dru.

 

The MC five elements, en première partie à 20h !
Cinq éléments comme le feu, l’eau, le bois, la terre et le métal. Le guitariste et chanteur Marc Campo (qui incarne le feu, s’entoure de Philippe Jardin (batterie) qui représente la terre, Sam Favreau (basse électrique) l’eau, Lionel Dandine (claviers) le bois et Vincent Strazzieri (saxophone) le métal.

C’est donc une soirée de folie qui nous attend avec comme toujours à Gardanne, des tarifs exceptionnels de 9 à 12 €. Dès 20h à la Maison du peuple – Avenue Léo Lagrange – 13 120 Gardanne –

Et les places à gagner ma Cigale ?!

J’y arrive, La ville de Gardanne et ma Cigale vous offrent 2X2 places pour la soirée de concerts, samedi 16 janvier 2016 –
Alors on fait comme d’habitude, vous me laissez un petit commentaire de participation en bas de l’article. Pour augmenter vos chances Aimez la PAGE Facebook de ma Cigale ici ! partagez l’article sur Facebook et/ou Twitter ! N’oubliez pas de m’indiquer avec quel pseudo vous participez.

Vous avez jusqu’à mercredi 13 minuit, les résultats seront annoncés dès jeudi matin ici et par mail pour confirmation aux gagnants.

Merci à tous pour votre participation ! les gagnants sont Aurélie et Caroline allez vite voir vos mails

Attention Aurélie votre adresse mail ne fonctionne pas merci de me contacter rapidement directement à
contact@macigaleestfantastique.com

Eh bien, lâchez tout et venez vous éclater maintenant !

 

 

 

6 Comments

Add yours
  1. 1
    Marie

    Ahlàlà ma cigale, je ne le dirai jamais assez, tu es vraiment fantastique ! Moi qui pensais ne pas trop aimer la musique, je découvre en ce moment plusieurs groupes ou artistes de jazz, et finalement…. il ne faut jamais dire jamais, parce qu’en fait j’aime ça !!
    Plus qu’à croiser les doigts :)
    Merci ma Cigale !!
    (facebook : Marie Adam)

  2. 3
    aurelie

    Cela fait un petit moment que j’entends parler de cette cigale fantastique et je découvre son site qui chante.
    Merci Mme la cigale
    (Pseudo Facebook John Wayne )

    • 4
      macigale

      Mais quel bonheur !!! John Wayne en personne participe à mon concours ;) #JOIE
      Rdv jeudi matin pour les résultats, les gagnants seront avisés directement par mail

  3. 5
    Bindner

    Je suis tellement d’accord avec Adam, que tu es fantastique ma Cigale :-) Ce p’tit nom te va à ravir, tu m’enchantes de tes découvertes, trouvailles et toujours dans la bonne humeur. Tu es un VRAI cadeau. Alors je croise les doigts pour découvrir avec plaisir les Push UP :-) Et en attendant, belle journée à tous !

    • 6
      macigale

      ça y est je suis en train de devenir écarlate ;) merci de tous ces compliments
      J’ai bien noté ta participation, Rdv jeudi matin pour les résultats
      Belle et douce journée enfin ensoleillée !

Laisser un commentaire