Prélude…


Ouh là là ! l’été pointe à peine son nez et ma Cigale à déjà le tournis…non, non pas à cause du mistral, bien qu’il m’escagasse un peu le coquin, mais depuis le 21 juin tout s’enchaîne à une vitesse vertigineuse, et comme ma Cigale, le cours Mirabeau en voit de toutes les couleurs…

…Couleurs musicales bien sûr ! tout d’abord lors de la fête de la musique où les groupes de rock se sont succédés avec en temps fort les Deluxe qui ont mis le feu, et maintenant le Cours Mirabeau va s’enflammer à nouveau, Dimanche 30 juin à 21h30, dans un tout autre registre, avec le cinquième concert Parades[s] en prélude au Festival d’Art Lyrique d’Aix en Provence 2013.

Un concert d’exception gratuit, offert  à un public de plus en plus nombreux, cette année l’opéra de Verdi est à l’honneur avec des extraits de Rigoletto, interprétés par les chanteurs de la production du Festival d’Aix et le london symphony Orchestra, dirigé par Gionandrea Noseda.
Ne cherchez pas de places assises, elles ont toutes été bookées rapidement, mais vous pouvez vous installer à la terrasse d’un café-restaurant ou prendre votre petit pliant, la scène est aménagée en haut du cours qui sera sonorisé et équipé d’écrans géants.

Le festival d’Art lyrique en détails c’est par ici !
Vous n’avez pas de places pour le Festival d’Art Lyrique mais vous pouvez participer au Festival par le biais de projections en direct rencontres, de tête à tête, de lectures, de préludes, toutes les infos Passerelles ici !

Eh bien, inaugurez le Festival maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire