#partagetapassion avec Guest In The City ! (code réduction inside)


Ohé les Cigalous !!! Je viens de nous trouver une super méga bonne idée pour vivre de nouvelles expériences et ma Cigale en chante de joie ! Allez, je vous raconte et je vous ai réservé un code réduction rien que pour vous en bas d’article ;)

Vous connaissez le principe de Airbnb, eh bien voilà le nouveau Airbnb du loisir et ça c’est vraiment le top ! C’est simple mais encore fallait-il y penser et c’est Véronique Prabel qui a eu  l’idée Fantastique de créer Guest in the city, une plateforme collaborative de mise en relation avec l’habitant pour partager entre particuliers des expériences authentiques, originales et souvent insolites.

Guest in the City - Plateforme de partage - Tourisme de loisirs

On pourrait penser que Guest in The City est un simple site de rencontre, mais non, c’est bien plus que ça,  il s’agit de partager avec bonheur ses passions, ses talents, ses connaissances, un savoir-faire… et c’est bien connu le bonheur ne vaut que s’il est partagé alors #partagetapassion ;)

Guest in the City nous offre un choix incroyable d’activités et partout en France :

Nous pouvons participer à des ateliers créatifs d’art, de modelage, de peinture et de dessins, d’écriture nomade, de couture, de cuisine, de dégustation de toutes sortes….ou encore partir pour un road-trip de folie ou des jeux de pistes, des randonnées…mais également des pauses Bien-être et détente, des visites, des balades à vélo ou plus simplement pour partager une chambre chez l’habitant et/ou un bon repas préparé avec Amour. L’important est de vivre de nouvelles aventures avec des personnes authentiques et Fantastiques !
Quelques bonnes idées sur la route des vacances :
Dans le Bassin d’Arcachon, un dîner maison digne d’un grand restaurant  avec Domi, une passionnée de cuisine diplômée de l’école Bocuse – A Annecy, dégustation des célèbres fromages de Haute Savoie avec Hubert – Près de chez nous à Marseille, Valérie prépare le panier pique-nique à base de produits frais pour aller à la plage ou dans les Calanques – D’autres bonnes idées par ici !

Comment ça marche ?!

C’est très simple, prenons un exemple, « version Hôte » toi ma Cigale, tu connais de belles balades à partager, alors tu t’inscris gratuitement en publiant une annonce sur le site. Tu fixes librement le tarif de la contribution, bien sûr dans la limite du raisonnable si tu veux avoir des visiteurs.
« Version visiteurs » tu as très envie de déguster un véritable repas breton, tu vas voir les offres classées par ville et type d’activité et tu réserves en ligne, tu indiques le nombre de personnes et à toi les galettes de Sarrasin et le far Breton de Martine
Guest In The City prélève une commission de 15% sur le montant de la réservation pour les frais de service – Le paiement en ligne est sécurisé –

Ma Cigale a testé pour vous !

Le meilleur moyen de se faire un avis c’est bien de découvrir par soi-même et ma Cigale a sélectionné la balade en 2 CV un vrai coup de coeur ! Notre décapotable, Léonie est prête, alors ne faisons pas attendre Guillaume, notre chauffeur et Véronique la charmante fondatrice de Guest in the city.

Guest in the City - Plateforme de partage - Balade en 2 CV - Sainte Victoire

Nous voilà partis à la découverte du patrimoine culturel autour de Sainte Victoire pour la balade Picasso, nommée ainsi car elle nous fait passer près du Château de Piccasso et pour la différencier de l‘escapade Cézanne qui nous emmène côté versant Sud de Sainte Victoire.

Guillaume il est au top !  Il a tout prévu pour nous être agréable, chapeau, crème solaire, plaid pour les périodes plus fraiches. Il accroche un plateau à la portière et hop ! Voilà Léonie transformée en bodega ! Non pas en bodéga, tu exagères toujours ma Cigale, mais c’était bien sympa de faire la pause rafraîchissante avant d’aller visiter le barrage de Bimont.

Ce moment d’évasion était vraiment génial, la vue panoramique est exceptionnelle. Habitant Vauvenargues, Guillaume connait bien les alentours et les meilleurs spots pour faire de jolies photos.

La visite dans les rues d’Aix en Provence !

En centre ville nous sommes un peu l’attraction, les passants très amusés se retournent sur notre « de Deuch », cela leur rappelle sans doute des souvenirs comme à ma cigale. Vus par le toit de la 2CV  les bâtiments et les monuments nous offrent de nouvelles perspectives.

Guillaume est vraiment Fantastique, nous repartons de cette balade mémorable avec une petite gourmandise et la photo souvenir.

Guest in the City - Plateforme de partage - Balade en 2 CV - Sainte Victoire

Super bon plan ! un code réduction pour les vacances !

Pour tester l’activité de votre choix n’importe où en France, Guest in the City nous propose une réduction de 10 € valable jusqu’au 31/08/2016, sympa non ?! Comment faire ?! Entrez le code Macigale au moment de la réservation (valable une seule fois)

www.guestinthecity.com/fr

Vous avez un talent particulier, ma Cigale en connait beaucoup parmi vous qui pourraient être concernés, ou vous avez envie de vivre de belles expériences en toute convivialité ?!

Eh bien, vous aussi, partagez la communauté Guest In The City maintenant !

 

 

 

Guest in the City - Tourisme de loisirs

2 Comments

Add yours
  1. 1
    cori

    Merci Cigale encore de belles aventures à vivre et de nouvelles choses à découvrir et redécouvrir, super bon plan ksssissskssssssssss à bientôt

Laisser un commentaire