Pâques en vigne au Château Paradis


Coup de cœur de ma Cigale…. Le château Paradis, j’adore ! Quel endroit magnifique.

Je craignais qu’avec le changement de propriétaire l’été dernier, les choses ne soient plus tout à fait comme avant mais il semble que le Château Paradis ait su garder son âme.

J’ai eu la chance de visiter la cave, guidée par l’oenologue du domaine, un homme passionné par son métier et passionnant. Il sait comme personne vous faire entrer dans son univers. J’y ai découvert des vins élégants, déclinés en Rosé Blanc ou Rouge.

Je ne suis pas une spécialiste, je fonctionne à l’émotion et si j’apprécie l’incontournable petit Rosé bien frais pour l’apéritif, le Rouge, est tout à fait étonnant pour un coteau d’Aix et se marie parfaitement avec les viandes, idéal pour accompagner nos barbecues.

J’ai eu l’occasion de participer à quelques événements au fil des saisons, c’est toujours une bonne idée de sortie. Tout est en harmonie avec la nature, l’ambiance est familiale on s’y sent bien.Ce dimanche les enfants seront ravis de courir à travers les vignes pour la fameuse chasse aux œufs à partir de 16h.
Pendant ce temps vous pourrez de votre coté vous délecter en dégustant des vins raffinés et les délicieux chocolats de Stéphane Roux, notamment le surprenant chocolat noir et ganache au vin du domaine.Nous serons accueillis dès 14h30 avec un verre de vin ou de jus de fruit. L’accès est libre mais il faut réserver .

Eh bien, dégustez maintenant.!.….avec modération naturellement

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire