OFF Marseille 2013, Le programme


 Pour les mordus de lotos, le Vendredi 13 est un grand jour… mais pour OFF Marseille2013, c’est le jour à ne pas rater !

A 18h, fini le suspens, le voile sera enfin levé sur leur programme, on peut compter sur eux pour nous faire partager leur douce folie avec des projets qui vont naturellement décoiffer. Pour exemple le surprenant et non moins prometteur FIFIC, Festival International du Film Chiant proposé par Emmanuel Germond .

D’autres encore bien décalés avec notamment l’inauguration de la Capitale Européenne de la merguez …..je ne vous avais pas menti ils sont disjonctés à souhait et risquent fort de nous bousculer, mais tant mieux nous en avons bien besoin.

Bon ils sont fous, ok mais ils savent traiter des sujets beaucoup plus sérieux, et moi j’aime bien celui-ci «  Les résistants une génération oubliée  » oui c’est sûr, on change totalement de registre mais le OFF c’est aussi ça. Ils vous emmènent dans leur monde insolite et hop vous vous réveillez dans dans un autre univers tout aussi passionnant.

Pour ceux qui ne connaissent pas le OFF Marseille 2013 je vous invite à les suivre sur leur site .Ils vous expliquent leur démarche, de vouloir se mettre en marge de l’officiel Marseille2013, n’étant pas convaincus par la programmation, pas assez festive et qui laissait sur le quai une partie des artistes locaux.Vous pouvez également participer à la fête de la Capitale Européenne de la Culture 2013 ,en leur proposant votre projet. N’oubliez pas vendredi 13 à 18h le OFF Marseille 2013 c’est ici et comme ils disent… Eh bien, viendez plein maintenant !

Laisser un commentaire