« Nous sommes demain » #Carnaval


Préparons-nous à chanter c’est carnaval ! Chanter, chanter, Ok ma Cigale mais généralement au carnaval c’est défilé, danse et confettis ! Alors oui, il y aura bien sûr un défilé carnavalesque au carnaval d’Aix en Provence Dimanche 24 avril 2016, mais pas que !

La déambulation réunira le chant, la danse, le cirque, le théâtre, la gymnastique, les rollers derby…
Le carnaval intitulé « Nous sommes demain » explorera l’idée de renouveau et mettra en lumière l’éclosion des possibles.

L’année dernière nous avions rêvé debout avec les fantastiques créatures volantes des Plasticiens Volants, cette année nous lèverons de nouveau les yeux vers le ciel avec la compagnie Gratte Ciel qui animera le carnaval sur le Cours Mirabeau. Gratte Ciel est une compagnie des arts de la rue qui réunit grimpeurs, circassiens et danseurs, rappelez-vous ce sont eux qui nous avaient émerveillés avec « la place des anges » lors de la soirée d’ouverture #MP2013 (revoir ici). Nous pouvons compter sur eux pour nous enchanter….

Carnaval - Nous sommes demain - Aix en Provence

 

En-chanter justement !

Nous allons pouvoir tous participer au grand défi d’un chant collectif avec le Grand Orchestre de Rue Ephémère. Nous serons tous réunis, musiciens, chanteurs professionnels et le public, pour une fanfare étonnante et détonante.
Mais pour chanter tous en choeur il faut connaitre la chanson me direz-vous ! Nous pourrons répéter le chant samedi 23 avril de 15H à 18H – Sur scène – Place de la Rotonde, mais nous pouvons dès à présent nous chauffer la voix avec le refrain du carnaval ici !

Nos amis du CIAM feront également partie de la fête avec d’autres partenaires de la ville (liste dans le programme ci-dessous)

Tout le programme du carnaval défile par ici !

Carnaval d’Aix en Provence –
Dimanche 24 avril 2016 à partir de 15h Cours Mirabeau – Final place de la Rotonde –

Eh bien, chantez au carnaval maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire