« moi, je vais à Tralala-Tralalère et pis pas toi ! »


Tralala-Tralalère

Chic chic chic !!!! 1 an que l’on attend avec ma p’tite Cigalette ! nous sommes prêtes pour une journée à jouer, sauter, danser, chanter….Tralala-Tralalère nous voilà !

Tralalère le bain d’art et de culture des pitchouns de 0/6ans devient pour sa 5e édition Tralala-Tralalère ! Ce n’est plus dans le parc de Simiane mais dans le parc du Château de Gréasque. Changement de nom et de lieu mais l’événement ne change pas il est toujours aussi fun, eco-responsable et GRATUIT ! samedi 30 mai 2015 de 10h à 18h.

Les ateliers et activités !

Avec ma p’tite Cigalette on est dingue de la chasse aux canards, nous sommes devenues de fins limiers, nous avons la super technique pour débusquer le canard mais j’vous dirai pas laquelle, Nananananèreeee ;)
Nous passons aussi de longs bons moments à faire le parcours d’agilité et la tyrolienne notre best off, si bien que nous n’avons jamais le temps de faire toutes les animations, mais c’est quand même totale l’éclate cette journée à plonger dans la piscine de papier ou la piscine de doudous, faire un tour de manège enchanté, partir à la recherche du trésor,  pêcher le canard à la fontaine, s’orienter dans le labyrinthe des sons, pour les toutpetitous la « tyrolienne-siege-auto » connait un gros succès   ….Stooooop !!! place aux temps calmes bien mérités avec les massages, les ateliers plantations, pâte à sel, origami, maquillage….sans oublier de passer à la déguisothèque.

Tout le programme des ateliers et activités joue par ici !

 

Les spectacles !

Nous hésitons encore pour les spectacles, pas facile de choisir marionnettes, théâtre, mime, chanson, musique, ombre...
Pour rappel tous les spectacles sont gratuits en intérieur et extérieur, il suffit de retirer ses billets ½ heure avant le début de la séance

 

Tralala-Tralalère 2015

Petits détails pratiques !

  • Le coincoin est la monnaie locale pour payer le boire et le manger (des produits bio, locaux, équitables) j’vous dis pas les pâtes, elles sont drôlement bonnes, pareil pour les glaces ;)
  • Les petits peuvent courir en toute liberté, l’espace est bien sécurisé mais il est préférable de prendre à l’entrée le joli bracelet VIP très flashy pour inscrire nom et téléphone

Un conseil ma Cigale ?! oui pensez à prendre vos vitamines avant de partir, les p’tis Cigalous ont généralement beaucoup plus d’énergie que nous ;)

Château de Gréasque
(au centre du village) – Avenue du 8 mai 1945
13 850 Gréasque
tralala-lalere.fr
facebook.com/pages/Tralala-Lalère

 

Eh bien, viendez jouer maintenant !

Cliquez pour agrandir
Plan Tralala Tralalère

1 comment

Add yours

Laisser un commentaire