Les sorties Fantastiques avec ma Cigale #1


Lorsque j’ai créé le blog de ma Cigale est fantastique je ne savais pas vraiment où il allait me mener. Quelques années plus tard vous êtes nombreux à me suivre et nous avons tissé des liens. Vous me connaissez à travers mes articles, nous papotons par le biais des commentaires et des réseaux sociaux mais cela reste très virtuel, alors je vous propose de passer en mode #IRL (In the Real Life)

Oui, se rencontrer pour de vrai, dans la vraie vie, pour échanger, partager des moments sympathiques, que dis-je, des moments Fantastiques et découvrir ensemble le meilleur du Sud et de la Provence !

Pour cette première sortie je vous invite au resto !

au Yoj, un restaurant Japonais à Marseille, plus précisément aux Terrasses du Port, je n’ai eu que de bons échos, nous pourrons le découvrir à 2 à l’occasion d’un moment privilégié ;)
www.facebook.com/yojbyyoji/

Yoj - restaurant japonais - Marseille

Qu’en dites vous ?! elle vous plait mon idée ?! Oui, ma Cigale, mais tu ne nous dis pas quelle date pour le resto ?! Nous conviendrons du jour avec l’heureux(se) élu(e) ça vous va ?!

Si oui, laissez-moi un petit commentaire pour vous inscrire et si ce n’est déjà fait likez la page de ma Cigale est fantastique ici ! On se donne Rdv pour le tirage au sort le jeudi 3 mars 2016.

Tadaaaaam ! Qui va manger japonais avec ma Cigale ?! Sandrine prépare tes baguettes c’est toi qui a gagné ! je te contacte par mail pour que l’on fixe une date.
Merci à tous pour votre participation, je vous donne rendez-vous pour une prochaine « sortie Fantastique avec ma Cigale »

Eh bien, rencontrons-nous maintenant !

 

21 Comments

Add yours
  1. 9
    Sandrine

    Moi je serais ravie d’être en ta compagnie ! Et puis il faut bien que j’occupe mon temps libre :p
    Merci beaucoup de nous faire partager tant de bons plans et belles sorties! Bisous!!!!

  2. 15
    Marie-Dominique

    Avec plaisir je vous rencontrerai autour d’un bon repas!
    Quelle belle initiative! Vous êtes fantastique Ma Cigale!
    Merci beaucoup
    Marie Dominique

Laisser un commentaire