L’Art fait le mur ! Bottazzi #1


Rappelez-vous, nous avons débuté cette formidable année MP2013 par un week-end d’ouverture à Aix en Provence, avec l’artiste japonaise Yayoi Kusama, qui habillait des « ses pois de l’enfance » les arbres du cours Mirabeau d’Aix en Provence mais de manière éphémère.

ma Cigale aime bien quand l’art contemporain s’evade des musées pour investir l’espace urbain, elle va adorer le spectacle unique que nous propose Guillaume Bottazzi ! l’artiste peintre va mettre de la couleur au quartier de l’Abeille de la Ciotat en réalisant sur le mur d’un immeuble une fresque monumentale de 50 m2 du 9 septembre au 9 octobre 2013.

L’artiste plasticien, Guillaume Bottazzi, nous invite à partager au fil des jours, ce temps fort de MP2013, nous allons assister à une véritable performance en direct, la naissance d’un tableau, une oeuvre gigantesque, permanente, disponible, connectée à la vie du quartier et de ses habitants.
Guillaume Bottazi s’est exprimé à travers des projets-spécifiques un peu partout dan le monde, aux états-Unis en Europe et notamment en Asie avec l’exécution d’une oeuvre de 900 m2,
Retrouvez l’artiste et ses oeuvres ici !

Cet étonnant « Art in progress » est accessible à tous en live sur place, avenue Ritt – 13 600 La Ciotat
tous les jours de 9h à 18h sauf en cas de mauvais temps
Plus d’infos sur le projet dévoilées ici !
Contact :  guillaume@guillaumebottazzi.com

Eh bien, regardez au-delà du mur maintenant !

Guillaume Bottazzi MP2013


Guillaume Bottazzi MP2013

Code Guillaume Bottazzi

0 Comments

Add yours
  1. 1
    Le poisson Marcel

    Le poisson, lui aussi, aime beaucoup quand l’art s’invite dans la rue. Il avait d’ailleurs adoré les arbres du cour Mirabeau enveloppés de « chaussettes » à pois blancs :)
    Une chouette initiative de la part de ce Guillaume Bottazi !

    • 2
      macigale

      oui c’est super de nous proposer cet événement ! une webcam devait etre installée pour suivre l’artiste en direct mais cela n’a pu se faire ;( à défaut je devrais avoir des films de l’évolution je les partagerai mais le mieux est de se rendre sur place pour voir en live ;)

Laisser un commentaire