J-1 ! Vous êtes chauds ?!


Alors c’est parti pour vivre ensemble la 34 ème fête de la musique et ma Cigale la fêtera cette année à Aix en Provence !
Fête de la musique 2015
Je pense d’abord faire un petit passage au Festival Symphonies Gourmandes au Parc Jourdan, ensuite nous déambulerons au gré des airs de musique des 5 scènes principales :
  • Place de la Rotonde avec la MJC Prévert, ambiance rock en Haut du Cours Mirabeau avec la finale Class’Eurock d’Aix Qui ?, rock et électro place des Prêcheurs , musique du monde place de l’hôtel de ville avec le traditionnel bal populaire et la place de l’archevêché pour écouter de la musique classique….
…Et entre les scènes nous irons là où le vent nous pousse…enfin peut être pas vu la force de mÔssieur Mistral ces derniers jours nous risquons de nous retrouver au Frioul et de rater les lieux que j’aime place d’Albertas, Cours Mirabeau, place Richelme, place des Cardeurs…..

Cliquez sur l’image pour faire chanter le programme d’Aix en Provence !

Fête de la musique 2015

Le flyer avec le plan des scènes vocalise par ici !
Les infos sur le stationnement, la circulation et les transports roulent par là !

 

Retrouvez toutes les autres fêtes de la musique de Marseille à Arles, Toulon à Hyeres en passant par Salon de Provence, Martigues, Bandol, Cassis, Cannes, St Tropez, Ramatuelle…. enfin toutes les autres villes de PACA la liste, le programme et la carte interactive montent le son par ici !

 

Eh bien, Vivez  et partagez la musique maintenant ! #FDLM2015

 

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire