Hummmm drôlement bon !!!


Ma Cigale avait promis de vous faire partager de super bons plans, et là je ne suis pas peu fière de moi.

J’ai le plaisir de vous présenter 2 « Super épicières » au top. Elles ont eu la géniale idée de reproduire dans leur cuisine, de fabuleuses gourmandises  industrielles mais avec de bons ingrédients que l’on trouve facilement dans le commerce.

Je vous recommande une visite d’urgence sur leur site « La Super Superette ». Vous verrez les photos sont magnifiques, elles donnent envie de croquer l’écran et de vite aller en cuisine pour confectionner ces petites merveilles !

Les épicières nous dévoilent leurs petits secrets et tour de main et comme elles ont bien tout testé avant, le résultat est garanti ! Moi je fonds pour « les délicieux  » façon kinder délices©La force de leur originalité, c’est qu’à chaque nouvelle recette, principalement sucrée mais salée également, elles nous renseignent sur la composition souvent chimique du produit industriel et nous proposent en parallèle la version fait maison utilisant des ingrédients bien plus naturels. Elles y ajoutent une petite touche venue de l’enfance en utilisant le verre de cantine comme verre doseur :).

Le tout est présenté avec une photo comparant le produit du commerce avec la version  » c’est moi qui l’ai fait ! « . C’est bon et c’est beau, alors vite un peu de régression ne fait pas de mal, choisissez parmi la longue et savoureuse liste : Les pimpants façon Pim’s©, Les spirituels façon Sprits© ,Les flamboyants façon flanby©, Les pitchounets façon Pitch©, Le Candide à la fraise façon Candy’up©….Ne pas rater la rubrique « import » qui invite au voyage

Eh bien, c’est à vous de jouer maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire