Green dating…


Ne vous méprenez pas il n’est pas ici question des dernières rencontres amoureuses entre écolos ! mais de rendez-vous pour devenir acteur de sa santé, vaste programme !

A Aix la Pioline, l’équipe du magasin- institut « Vitalibio », naturopathes, aromathérapeutes, phytotérapeutes….nous proposent  des ateliers et conférences gratuits : « Green Dating » pour retrouver bien-être, sens, vitalité, soin de toute la famille et même de nos animaux préférés, alors c’est bon aussi pour ma Cigale :)

Nous le savons tous, la nature est bien faite, même parfaite ! elle renferme des trésors incroyables mais pour la plupart d’entre nous, il n’est pas toujours simple d’utiliser les ressources de Dame nature.

Avec les ateliers « Green-dating » nous ne deviendrons pas des experts pour autant, quoique… mais cela nous permet de découvrir ou nous familiariser avec les fleurs du Dr Bach, l’aromathérapie, l’apithérapie, les cosmétiques Bio, le Feng Shui ….
Dans une ambiance bien sympathique, les spécialistes de Vitalibio nous font partager leur savoir et nous pouvons rapidement  appliquer leurs précieux conseils au quotidien.

Dates des prochains ateliers et conférence c’est ici !
Inscription au 04 42 50 92 06

Vitalibio c’est un magasin ou vous trouverez tous les produits naturels pour votre santé : huiles essentielles, fleurs du Dr Bach, argile…mais c’est aussi un institut de soins en harmonie avec votre corps,  à essayer le soin plénitude avec les pinceaux tout doux selon la méthode du Dr Hauschka , Il porte bien son nom c’est un vrai moment de plénitude  voir ici !

Vous pouvez retrouver tous leurs produits et conseils sur leur site internet, c’est par ici !

Eh bien, connectez vous à la nature maintenant !

Green Dating

Green Dating

 

 

0 Comments

Add yours
    • 4
      macigale

      @mow : Tout d’abord, merci de suivre « Ma cigale est fantastique ! » et merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Le but de mon blog est de partager mes coups de coeur culturels, loisirs, conso, détente,etc… j’y parle de sujets qui m’intéressent dans la vraie vie. J’ai trouvé le nom de l’opération aussi sympathique que son contenu et c’est pour cela que j’ai écris cet article. Cela ne va pas plus loin. Je suis triste si vous avez trouvé cela trop publicitaire, mais mon but n’était que de faire passer le message sur un sujet santé et pédagogique. En espérant que vous continuerez à me suivre, passez un très bon week-end.

Laisser un commentaire