Et si vous partiez en vadrouille avec le Poisson et ma Cigale ?!


Ma Cigale vous parle très souvent du Poisson Marcel, ici ou sur les réseaux. Il faut dire que nous sommes très complices et nous partageons de nombreuses sorties. Nous avons des  passions communes et nous parlons souvent des mêmes sujets dans nos articles, cependant nous n’avons pas forcément la même approche, ni le même âge ;) ce qui nous rend très complémentaires.

Nous avons eu l’idée de partager avec vous ces bons moments et nous vous invitons à partir en vadrouille avec nous !

Pour cette première sortie en votre compagnie nous irons à la découverte du quartier Noailles avec les Greeters, pour une balade authentique au coeur de Marseille Provence, le samedi matin 19 mars 2016 !

Greeters Marseille Provence

Les Greeters Quesaco ?!

Nous le découvrirons plus précisément ensemble, mais les greeters (hôtes) sont des bénévoles qui se baladent avec nous pour nous dévoiler leurs petits coins secrets et nous raconter les petites histoires de leur quartier. J’aime bien la devise des Greeters Marseillais : « Se sentir comme un poisson dans l’eau » c’est le poisson Marcel qui va être content ;) et rapport à ma Cigale on dit quoi ?!

www.marseilleprovencegreeters.com

Le programme !

Une petite virée au gré du vent et des idées de notre Greeters dans les rues du quartier Noailles, ça vous tente ?! allez on vous embarque avec nous ;)

Pour participer c’est simple !

Il suffit d’être disponible le samedi 19 mars de 10h à 12h30 environ et de laisser un commentaire en dessous de l’article. Après si vous avez très envie de partager notre vadrouille sur vos réseaux Facebook, Twitter ….ne vous privez pas ;)
Nous ferons un tirage au sort parmi les commentaires – 2 gagnants(es) par blog – Vous avez jusqu’au mercredi 16 mars minuit pour vous inscrire.

Allez Aline ! on vous emmène #envadrouille avec nous ;) regardez vite votre boite mail ( vérifiez les spams aussi ) !
Doublez vos chances en vous inscrivant sur les 2 blogs !

Le poisson Marcel s’agite dans son bocal par là !

Eh bien, partez en vadrouille avec nous maintenant !

Ah ah trop drôle ! Le poisson Marcel et ma Cigale sont super bien connectés nous avons écrit presque le même article et sans se concerter ;) voir l’article du poisson Marcel ici !

5 Comments

Add yours

Laisser un commentaire