Et que la fête commence !!!!!!!!!!


C’est parti pour la saison estivale de ma Cigale ! N’en déplaise à mes voisines les fourmis, je vais pouvoir chanter et même danser pendant tout l’été et peu m’importe la bise à venir :)

Et pour démarrer ce nouvel été de la plus belle des manières, à l’occasion de la fête de la musique, allons célébrer ensemble les 50 ans d’un fabuleux mouvement populaire et culturel :  la pop musique.

Eh oui déjà ! c’est bien en 1962 que les Beatles ont débarqué avec leur fameux vinyle »love me do »cette année là aussi que les Rolling stone donnent leur premier concert pendant qu’en France, le Golf Drouot devient l’incontournable  discothèque où débuteront nos célèbres yéyés 

Allez, tous les garçons et les filles, venez revisiter le twist et le rock’n oll ! Pour le dress code pas de problème cet été la mode est aux années 60′ ! 

Mais à bien regarder les programmes (voir ci-dessous), il ne sera pas facile de trouver des scènes pop dans notre région. J’ai repéré quelques groupes notamment sur Aix, place de l’hôtel du Poët et du Général de Gaulle, sur Marseille(13002) au bar les 3 coins et au poste à galène (13005).

L’essentiel est de faire la fête, alors pop, rock, électro, classique, rap, reggae, traditionnelle, funk, peu importe le style de musique pourvu que l’on s’enflamme !

La fête de la musique à Aix en Provence, infos ici !
La fête de la musique à Marseille, infos ici ! et ici !
La fête de la musique un peu partout chez nous, infos ici ! et ici ! 
Application gratuite iphone spéciale fete de la musique c’est ici !

Eh bien, chantez et dansez maintenant !

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire