En voiture Simone !


Deuxième joli week-end de mai et chouette le soleil est au rendez-vous ! ma Cigale vous emmène faire une balade sur les chapeaux de roue et pour les plus passionnés, mettre les mains dans le cambouis, mais ne vous méprenez pas il ne s’agit pas de tunning ;)

L’association, Cabr’Auto Passion, nous convie à sa 5ème édition du « Printemps au Château » exposition et bourse de voitures de collection, Dimanche 11 mai 2014 dans les parcs du Château de Calas, de l’auberge Bourrely et dans les rues du village.

C’est avec une certaine nostalgie que nous pourrons nous extasier devant plus de 250 véhicules à vapeur, à pétrole, à explosion, des tacots des années folles, de belles américaines, des cabriolets, des Ferrari….les 4CV, 2CV et 4L sont mes préférées.

ma Cigale adore écouter le ronronnement de ces vieilles cylindrées, certains experts sont même capables de reconnaître le véhicule à son bruit du moteur, je n’en suis pas là !
Les amateurs pourront sans doute trouver sur les stands, les pièces détachées qu’ils cherchent pour restaurer leur bolide : des enjoliveurs, des capots, de rutilants pare-chocs…

 

Contact : Jean Marc Giner – 06 42 22 38 95 – jean-marc.giner@wanadoo.fr
www.cabrautopassion.com

 Eh bien, faites ronfler le moteur maintenant !

Le printemps au Château 2014

 

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire