En 2017, on s’évade !!!


Hello les amis ! Alors ces fêtes, bien passées ?! Pas trop fatigués, pas trop de virus ? Vous avez pu bien profiter de ceux que vous aimez  ?! Racontez- moi !

Comme vous avez peut-être vu sur les réseaux ma Cigale s’est régalée avec ses Cigalous et p’tits Cigalous, la maison était bien animée et ce fut un vrai bonheur que de les entendre « chanter ». Je suis allée respirer l’air des montagnes de Haute-Savoie pour embrasser d’autres Cigalous et p’tits Cigalous…..et manger du fromage et du chocolat :p

Comme c’est la période des vœux, je vous souhaite une merveilleuse année sous le soleil et la chaleur de la Provence, je sais, pour la chaleur il faudra encore attendre un peu mais l’été arrive ! (méthode Coué).

Et si on s’évadait !

Envie d’échapper aux infos qui nous polluent, envie d’un monde meilleur ?! Alors évadons-nous ! Partons ensemble à la découverte de notre belle région et partageons des moments riches en émotions.
Pas de  bonnes résolutions ni de recette miracle pour passer une année Fantastique, juste savourer avec gourmandise les petits plaisirs de la vie.

Eh bien, évadez-vous maintenant !

2 Comments

Add yours
  1. 1
    Muriel

    J’aime beaucoup la neige qui tombe sur la Sainte-Victoire ensoleillée ! :D …notre si chère Sainte-Victoire…
    Heureuse philosophie, la Cigale, que d’apprécier la grâce des petits bonheurs !
    Take care !!

Laisser un commentaire