Dites-le avec des PYF !


Et Pyf un message !
Encore un message ?!?! Oh ma Cigale ! tu ne fais que ça d’envoyer des messages ! tu nous a déjà conseillé de faire passer nos petits mots sur les gourmandises à grignoter de Déclaration Gourmande, what else ?!

Eh bien, nous pouvons encore aller plus loin et ajouter des mots, des images et des vidéos pour personnaliser nos cadeaux, bouquets de fleurs, cartes de voeux, bouteilles de vin…avec les « PYF code », stickers à coller sur lesquels on ajoute en quelques secondes le contenu numérique de notre choix, pas mal hein ?!

 

PYF - Dites le avec des Pyf
PYF, Post Your Face, est une toute nouvelle start’up aixoise de 2 potes qui ont eu l’idée de détourner la technologie du QR code pour donner une nouvelle dimension à nos messages.
Fouyouyou pas facile ton truc ma Cigale…. mais si ! C’est simple comme tout, tu flashes le code avec ton smart phone ou tu cliques si tu préfères utiliser l’ordi et tu te laisses guider !

 

Pyf - mode d'emploi

Et Pyf tu colles le sticker où tu veux ! des PYF par ci, des PYF par là, sur le miroir de la salle de bain, sur un mur ou pourquoi pas le pare-brise de la voiture de ton ou ta chéri(e) pour lui laisser un tendre message… mille utilisations possibles, en teaser surprise, pour les anniversaires, les Noëls, envoyer les voeux, créer des faire-part ….chacun peut laisser libre court à son imagination . J’ai eu l’occasion de tester des prototypes c’est trop fun et j’ai dans l’idée d’organiser une super chasse au trésor pour mes petits Cigalous je vais bien les épater ;)

PYF - Post Your Face
Les Pyfs codes sont valables 1 an et modifiables à l’infini, pour moins de 10 € la plaquette de 12 Stickers
Les codes peuvent être flashés avec n’importe quelle application classique de scan de QR codes
Où les trouver ?! par ici !

 

Eh bien, Pyfez vos cadeaux maintenant !

PYF - Post Your Face

PYF – Post Your Face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire