Dis, raconte moi une histoire !


Ma Cigale ne sait pas bien raconter les histoires, mais si tu veux ce week-end les 5, 6 et 7 juillet, des comédiens de la région vont nous faire la lecture à l’occasion de « Lectures sous les arbres« , une promenade poétique très originale.

les acteurs nous liront des extraits de romans, de récits, de lettres, de poésies, d’essais sur la Provence et la Méditerranée, de Giono, Pagnol, Daudet, Musset, Colette, Rostand, Sagan, Cézanne, Van Gogh…..
Les balades littéraires nous mèneront dans des lieux étonnants à l’ombre des platanes, autour de  fontaines rafraîchissantes, dans de magnifiques jardins ou de ruelles étroites, sur les berges d’une rivière, des champs, des cafés…pour terminer autour d’un verre de l’amitié partagé entre le public et les narrateurs.

Les villes d’Aix-en-Provence, Aubagne, Istres, Gardanne, La Roque d’Anthéron, Les Pennes Mirabeau, Marignane, Marseille, Saint-Cannat et Trets participent à cet évènement MP2013 organisée par  FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre et d’Animation).

l’histoire du programme complet lieux, textes, auteurs se raconte par ici !
la page Facebook se feuillette par là !

Eh bien, écoutez  les belles histoires maintenant !

Lectures sous les arbres - FNCTA - MP2013


Lectures sous les arbres – FNCTA – MP2013

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire