Des machines à rêver, réfléchir et ressentir…


On dit que l’appétit vient en mangeant, il en va de même avec l’appétit culturel !
Bien malmenée ces derniers jours je n’arrivais plus à chanter et en attendant de retrouver ma voix j’avais décidé de partager le maximum d’idées de sorties, ma Cigale n’est pas du genre à baisser les ailes ! Alors j’ai partagé sur mes réseaux Facebook et Twitter, des événements pour le week-end et là, le déclic, j’ai de nouveau eu faim, faim de culture.

La culture est une arme, elle est aussi un remède !

j’ai eu l’occasion de sortir mercredi soir et bien m’en a pris, j’ai passé un excellent moment avec la famille de bûcherons canadiens du Cirque Alfonse, la culture est une vraie thérapie, alors soignons-nous !

Je ne suis pas encore au top de la forme, mais je ne peux pas faire l’impasse sur le prochain Made in Friche, qui est pour moi un événement culturel majeur et tellement en accord avec ce que j’aime. Le Made in Friche se déroulera du vendredi 20 /11/15 – 20h au dimanche 22/11/15 – 20h à la Friche de la Belle de mai, la fabrique d’imaginaires à Marseille.
Un week-end Arts et Cultures Numériques qui aura pour thème MACHINES, des machines à rêver, réfléchir et ressentir imaginées par des artistes qui nous feront vivre des expériences immersives, interactives, ludiques, poétiques…

Un petit teaser pour se mettre en bouche !

48 h à vibrer en famille !

Des installations visuelles, sonores et immersives, inédites – La salle des machinations, 750 m2 dédiés à la fabrication numérique – Des performances, concerts, spectacles – Des ateliers de créativité – Des rendez-vous sonores – Des projections de films – Des rencontres et une masterclass
Tout le programme se projette par ici !

En entrée libre et GRATUIT
(excepté la performance Satori et le spectacle Cockptit cuisine – billetterie 04 95 04 95 95 )
Friche Belle de mai – 41 rue Jobin – 13 003 Marseille
04 95 04 95 95 – www.lafriche.org

Eh bien, voyagez au coeur des machines maintenant !

Machines Friche La Belle de Mai

2 Comments

Add yours
  1. 1
    cori

    Merci la cigale, beau we culturel en prévision avant les frimas, restons debout et ce soir allumons des bougies , la friche est au top des arts nouveaux électros, même si on n’y connait rien et que cet univers ne vous tente pas
    spécialement c,’est bien d’aller voir ce qui s’y passe, et découvrir, vous serez surpris, les art de demain…… sont déjà là!!!

    bonne continuation bon we cigale

Laisser un commentaire