Chic chic chic c’est bientôt l’été !!!


Le mois de juin est arrivé ! chic, chic, chic c’est bientôt l’été !!! ma Cigale pourra de nouveau chanter à tue tête Ksss Ksss Ksss :)

Elle fait bien envie cette photo de plage pas vrai ?! Eh bien ce n’est pas une photo ! non tu plaisantes ma Cigale !!! si si je vous l’assure, c’est tout à fait incroyable, c’est une peinture de l’artiste marseillais, Benjamin Chasselon qui participe à la 6ème édition de « l’Art en vigne » du samedi 7 au lundi 9 juin 2014 de 10h à 19h en entrée libre !

L’Art en vigne c’est notre rendez-vous incontournable pour un parcours d’Art contemporain dans les magnifiques domaines viticoles du Pays d’Aix, qui se transforment en espaces d’Art à vivre. Les caveaux, les chais et jardins deviennent d’étonnants lieux d’exposition, de rencontre où nous partageons des moments privilégiés avec de formidables artistes, tout en dégustant de merveilleux vins, un vrai bonheur !

  • Le  Château de Vignelaure à Rians(83) – 04 94 37 21 10
    « le vignoble de la source sacrée », au pied de la montagne Sainte Victoire est un des domaines les plus réputés de provence.

 

 

Les Châteaux ouvrent leurs caves aux artistes, tous suivis par des galeries d’art régionales, parisiennes ou internationales :
Peintres Nicolas CoquemaGuillaume Marchat, Alain Timar, Sandrine Josset, Benjamin Chasselon
Photographes : Thibault de PuyfontaineFréderic Jouvet, Vanessa Kammerman
Sculpteurs : Patrice Poutout, Dominique Coenen AssoignonsLaure Millet, Toffy

Sacré programme Arty !!! pour ne pas en perdre une miette nous pourrons déjeuner sur l’herbe des assiettes pique nique cuisinées avec des produits du marché par Olivier Scola Chef du restaurant ZE Bistro à Aix en Provence, pour moins de 10€.
je vous conseille de ne pas arriver trop tard ces assiettes ont un succès fou !

Contact : Pascale PONSON
06 15 19 09 86
artenvigne.blogspot.fr
pascaleponson@rosebeton.com

 

Eh bien, enivrez vous d’Art maintenant !

L'Art en Vigne - flyer recto

L'art en vigne - Flyer verso

0 Comments

Add yours

Laisser un commentaire