Aujourd’hui tout est permis !


Eh les copains un bon plan pour vous, Tralalère ! c’est totale l’éclate, la fête des tout-petits ! samedi 31 mai 2014 au Parc de la mairie de Simiane Collongue de 10h à 18h.

Vous avez trop de la chance, une journée de folie rien que pour vous les 0-6 ans !
Le parc de la mairie se transforme en une énorme aire de jeu comme vous n’en avez jamais vue, j’te l’jure sur la tête de mon grillon !  on va trop bien s’amuser, je dis « on » car vous emmenez ma Cigale pas vrai !

On pourra faire tarzan avec les sièges-auto tyrolienne, plonger dans une piscine à doudous, chercher les trésors enfouis dans le sable, tournicoter sur le manège enchanté, jouer à cache-cache dans les cabanes….

Tralalère Chasse aux canards

Après toutes ces péripéties, place aux spectacles dans la cour de l’école ou dans les salles « canard orange » et « canarc-en-ciel » : Marionnettes, contes, théâtre d’objet, clown…
Vous vous doutez bien, ma Cigale ne va pas rater les contes et histoires d’ombres de Coco d’en haut à 11h30 et 14h15
Tout est gratuit il suffit de retirer ses billets ½ avant le début du spectacle.
Le Flyer recto est passé par ici ! le verso repassera par là !

Tralalère 2014 programme recto

Tralalère 2014 programme verso

A Tralalère on aime notre planète on est éco-responsable !
on mange des fruits et légumes bio cultivés pas loin de Simiane, les verres sont consignés et réutilisables pareil pour le popo on utilise des toilettes sèches en plus c’est rigolo !

Comme tout est permis nous pourrons courir partout, tralalèreuuuuu ! pas de panique les parents, vous n’allez pas nous perdre, à l’entrée on nous remet un joli bracelet VIP très flashy pour inscrire notre nom et téléphone

Eh bien, c’est moi prem’s maintenant !

 

Talalère 2014

0 Comments

Add yours
    • 2
      macigale

      merciii ! super bon plan, j’ai découvert Tralalère l’année dernière c’est vraiment le paradis des enfants bon il faut etre en forme car bien sur ils veulent tout faire, le top du top c’est la tyrolienne en siège normal pour les +grands et en siège auto pour les petits c’est trop drôle ;)

Laisser un commentaire