A la recherche du projecteur disparu ! [concours inside]


La saison des spectacles se termine dans presque tous les théâtres, mais ne soyons pas tristes c’est pour mieux laisser place aux festivals de l’été. L’école n’est pas tout à fait finie, la cloche n’a pas encore sonné alors donne moi la main, ma Cigale nous emmène danser.

Nous allons voir, en famille, « L’enfance de Mammame », de la Compagnie Gallotta, au Grand théâtre d’Aix en Provence, samedi 14 mai 2016 à 15h.

« L’enfance de Mammame » est un conte dansé pour le jeune public mais qui ne manquera pas de trouver écho auprès des parents, alors on peut y aller même sans enfants ;). Créée en 1985, la pièce pour 9 danseurs, a fait le tour du monde pour prôner le droit à la différence et le « vivre ensemble », des valeurs qui nous parlent bien.

l'enfance de Mammame

Shiotto est entouré de Mammames, une tribu de lutins qui « mangent de l’humour et boivent de la gentillesse ». Ils  sont nés et vivent dans un théâtre. En explorant tous les styles de danse contemporaine, classique, hip-hop…ils partent à la recherche de leur projecteur/soleil perdu pour se réchauffer sous la lumière.

Jouer pour prolonger le rêve !

En attendant que ce monde devienne un jour réalité…il est permis de rêver non ?! ma Cigale en partenariat avec le Grand Théâtre de Provence, vous propose de jouer et de gagner 5 X 2 places pour la séance du samedi 14 mai 2016 à 15h.
Pour jouer il suffit de laisser un petit commentaire empreint de poésie pour valider votre participation.
Encore plus de chance de gagner en likant la page facebook de ma Cigale ici ! et en jouant sans modération sur les réseaux ;)
Important ! Tirage au sort vendredi 13 mai à 17h  – Surveillez bien, ce jour-là,  votre boite mail (et vos spams)  si vous êtes parmi les gagnant il faudra vite me confirmer par retour de mail.
Les gagnants sont : Georger – Angelique – Myriam et Xavier – (participation Facebook )

Merci à tous pour votre participation, rendez-vous pour le prochain jeu/concours de ma Cigale

Eh bien, dansez avec les Mammames maintenant !

« L’enfance de Mammame »
A partir de 6 ans – 
samedi 14 mai 2016 à 15h –
Tarif de 6 à 21 €
Infos et résa 08 2013 2013

www.lestheatres.net

Crédit photo © Guy Delahaye

 

 

2 Comments

Add yours

Laisser un commentaire