♪ Tralala Tralalère ♪


Si dimanche c’est la fête des mamans, samedi c’est LA fête des p’tis Cigalous ! Tralala Tralalère, la fête des tout-petits, est de retour ! Trop d’la chance on va  pouvoir s’éclater car tout est permis…enfin presque !

Alors rendez-vous samedi 28 mai 2016 de 10h à 18h dans le parc du Château de Gréasque pour la 6e édition de Tralala Tralalère le bain d’art et de culture des pitchouns de 0/6ans et de leur famille, un événement participatif, eco-responsable et GRATUIT !
Bon les parents je vous espère en forme car il va falloir les suivre ces petits, on sait par expérience  qu’ils ont envie de tout faire et on peut les comprendre, l’univers est Fantastique.

Tralala Tralalère

Ma Cigale regrette un peu les tyroliennes et les « tyrolienne-siege-auto » du parc de Simiane (pour les 4 premières éditions l’événement se passait à Simiane) mais la chasse aux canards est toujours là tout comme le manège et beaucoup d’autres activités d’ailleurs.

Tralala-Tralalère
Tralala-Tralalère

Au programme en intérieur et extérieur, spectacles, ateliers, animations !

Marionnettes, théâtre, mime, chanson, musique, cirque, danse, magie ….A ne pas manquer les contes en théâtre d’ombre Coco d’en haut avec Laetitia de la Troupe de l’éléphant à 14h15 et 15h30.
Des ateliers arts plastiques, parcours d’agilité, chasses au trésor, jeux coopératifs, d’imitation….
Et de nombreuses surprises dans tout le parc, des sculptures, des réalisations plastiques, des musiciens, des clowns et des marionnettistes, des magiciens, des musiciens en liberté.

Tout est gratuit ! (sauf la restauration), il suffit de retirer ses billets ½ h avant le début du spectacle. Hé les parents c’est bien de montrer l’exemple aux petits alors on se détend, il n’est pas utile de se bousculer ni de râler et on garde le sourire dans la file d’attente ok ? !

Les spectacles dansent par ici !
Les horaires chantent par là ! 

Nouveauté Truc & Troc !

Tralala Tralalère est un événement participatif et éco-responsable ! alors petit Cigalou, tu peux venir avec un livre, un jeu, un jouet, une plante …et tu repartiras avec un nouveau livre, jeu, jouet….

TRUC & TROC Tralalère

 

Petits détails pratiques !

  • Le coincoin est la monnaie locale pour payer le boire et le manger (des produits bio, locaux, équitables)
  • Les petits peuvent courir en toute liberté, l’espace est bien sécurisé mais il est préférable de prendre à l’entrée le joli bracelet VIP très flashy pour inscrire nom et téléphone

Un conseil ma Cigale ?! Le mieux est de venir le matin car l’après midi c’est assez chargé, bon pas tous non plus, sinon ça ne va pas l’faire ;)

Château de Gréasque
(au centre du village) – Avenue du 8 mai 1945
13 850 Gréasque
tralala-lalere.fr
facebook.com/pages/Tralala-Lalère

Eh bien, barbotez dans le bain de culture maintenant !

Cliquer sur le plan pour agrandir !

Plan Tralala Tralalère - Greasque

Laisser un commentaire